Topic: Maitre/esclave
Bonjour,
une partie de mon boulot consiste à refaire des schéma de zéro n'ayant plus le projet d'origine (hagercad, etc) ou n'ayant plus du tout le schéma.
Dites-moi, si ma méthode est bonne ou pas et comment vous faites de votre coté.
Pour faire simple, je reçois des photos des TGBT/TD et je commence par l’implantation des modules graphique.
Pour ce qui concerne les disjoncteur, je ne m’embête pas à en créer un par référence. J'utilise la saisie "numéro interne" par exemple pour indiquer le modèle du disjoncteur (ex : MFS701 à MSF732) qui apparaîtra sur le disjoncteur et dans la nomenclature. ça simplifie la gestion des collections. Ils sont en maître. J'y vois comme avantage que par la suite je peux lier mes elements perso pour construire le schéma électrique qui sont eux en esclave.
vous en pensez-quoi ? quels sont les problèmes que je peux rencontrer ?
J'ai par contre des problème pour savoir à quoi correspond rellement "localisation", "fonction", etc La doc est pauvre la dessus et ces "tag" ne sont pas personnalisable.
Je n'ai pas trouvé non plus s'il est possible d'ajouter des item dans la propriété d'un element pour que l'utilisateur puisse ajouter des info lié comme par exemple, le calibre, le pouvoir de coupure, la sensibilité du DDR, etc. Je parle pas des variables que l'on peut créer dans propriété projet ou folio
J'utilise actuellement la numérotation interne comme ça "C10A/30mA/3000A" et j'aimerai que ça soit séparer en plusieurs saisie plutôt qu'une seule chaine.
Merci de vos retours