Topic: Récepteurs unipolaires
Bonjour,
je vous envoie un dossier Récepteurs unipolaires qui me sert à faire des schémas simples type Consuel.
Bonne journée.
Baboune41
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → Elements → Récepteurs unipolaires
Bonjour,
je vous envoie un dossier Récepteurs unipolaires qui me sert à faire des schémas simples type Consuel.
Bonne journée.
Baboune41
Bonjour,
J'ai fait évoluer la chose
Maintenant j'ai les étiquettes pour le coffret
Bonjour Baboune41,
l'idée des etiquettes est pas bête de quoi se faire une planche d'etiquette,
une fois imprimée en couleur sur une feuille autocollante pour renseigner son tableau électrique.
Les planches imprimées avec les pictogrammes sont souvent fournies quand on achète un coffret mais coutent assez cher seules.
Bonjour,
J'ai mis en pj un exemple.
En Folio 3, il y a deux bandes d'étiquettes, un pour imp. Brother et l'autre pour Epson. Pour les autres marques, en cas d'erreur d'échelle, une petite règle de trois et le problème est résolu.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai mis en pj un exemple.
En Folio 3, il y a deux bandes d'étiquettes, un pour imp. Brother et l'autre pour Epson. Pour les autres marques, en cas d'erreur d'échelle, une petite règle de trois et le problème est résolu.
Bonne journée
Bonjour,
merci pour ton exemple.
Juste quelques remarques, pour informations:
le disjoncteur différentiel 63A /30mA pour la plaque de cuisson/lave linge doit etre de type A et pas de type AC.
Il est preferable de repartir les départs éclairage (10A) et prises (16A/20A) sur plusieurs différentiels, s'il y un défaut sur une rangée tu continue d'avoir de l'éclairage et des prises de courant dans une partie de la maison..
Dans ton exemple, si probleme sur la rangée F1 tu n'as plus d'éclairage ce qui peut-etre penible en pleine nuit..., ou de prises de courant si c'est F2..
Cdlt,
Laurent
QElectroTech → Elements → Récepteurs unipolaires