Topic: difference entre les versions en telechargement
bonjour,
tout d'abord merci pour la création de ce logiciel!
je l'ai decouvert avec la version 0.22 des dépôts ubuntu, qui etait prometteuse malgres quelque lacunes de jeunesse.
un collègue vient de me passer la version 0.3 (fichier d'installation sous windows installer qelectrotech-0.3.1.exe et là le bond est impressionnant sur la page des news, il y a un lien pour les dernières versions.
ce lien mène à 2 fichiers :
installer qelectrotech _0.3.6.1.exe et qelectrotech 0.3 +svn 2647 x86_win32readytouse.zip
quelle est la difference entre ces 2 fichiers?
ou puis je trouver la difference entre ces fichiers et la version windows que j'ai installée?
j'ai mis à jour mes dépôts pour ubuntu, quelles version vais télécharger une fois que j'aurai supprimé la 0.22?
j'ai chercher sur le site, mais ces question doivent etre trop basique (je ne suis pas un as des téléchargement) et du coup je n'ai pas trouvé de réponse
autrement, je vais etre amené à creer pas mal de symboles, quelle est la procédure si cela vous intéresse pour les partager?
merci d'avance pour votre réponse et encore bravo pour la qualité de ce logiciel
ps : je vais chercher sur le site pour ma derniere question, à savoir : y a il un moyen de dessiner des lignes totues simple sur le shema afin de faire des séparation physique sur le plan (machine, BJ,pupitre local, poste de contrôle)
cette question a du deja etre posée, je vais donc chercher sur le forum mais si vous repondez en ayant la réponse, merci!