Topic: Numerotation de borne et Plugin terminal block generator v1.3.1

Bonjour, à tous

Cela fait un petit moment que j'utilise l'excellent QET et terminal block generator v1.3.1 et je me confronte toujours à une galére quand je dois créer ou modifier mes borniers.

J'utilise souvant des bornes à double étages type weidmuler que je nome X1:1A (étage de devant) et X1:1B (étage du fond) dans QET.

Quand je lance le plugin rien n'est ordonné et même après avoir tout ordonné, si je veut modifier le bornier tout n'est pas resté ordonné.

Comment faire. Dois je numéroter les bornes differenement ?

Merci de votre aide.

Re: Numerotation de borne et Plugin terminal block generator v1.3.1

Tu peux toujours continuer à la main.... mais bon, vue que tu utilises le plugin je pense que tu dois avoir un sacré paquet de bornier à faire !

Re: Numerotation de borne et Plugin terminal block generator v1.3.1

bat wrote:

Tu peux toujours continuer à la main.... mais bon, vue que tu utilises le plugin je pense que tu dois avoir un sacré paquet de bornier à faire !

Dans le projet en cours 30 bornes double étages donc 60 bornes ...

Ca pourrais être mieux si le plugin permettait d'éditer la numérotation des bornes dans le champs position plutôt que les fléches pour monter ou descendre la position de la borne...

Re: Numerotation de borne et Plugin terminal block generator v1.3.1

Bonsoir Olivier:

Il m'est arrivé aussi de devoir modifier le bornier généré directement dans l’éditeur d'éléments de QET pour combler un bug du plugin ou alors une mauvaise interprétation de ma logique des bornes de mes schémas.? Que j'ai pas eut le temps de creuser à l’époque ...

Petit tuto rapide du plugin:
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 073#p17073

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."