YanisSomfy wrote:Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de partager ma collection sur le serveur de mon entreprise et de paramètrer les chemins d'accès afin d'obtenir une collection commune. J'ai modifier le '--common-elements-dir=' en y ajoutant le chemin d'accès au serveur commun de toute les manières possible mais rien n'y fait. Je possède la version 0.4 de qelectrotechnique.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai fait la manip au boulot pour m'éviter d'avoir à gérer chaque pc que j'utilise pour mes schémas (fixe et portable en déplacement sur les machines)
Voici ce que j'ai fait (sous windows) :
Sur le pc (ici le serveur réseau) qui héberge les données (éléments-cartouche...)
- J'ai crée 1 dossier 'QET_Commun' dans lequel j'ai mis le dossier 'conf' (collection utilisateur)
- Le dossier 'QET_Commun' a été mis en partage (lecture/écriture et acces autorisé aux pc qui en ont besoin).
Sur les pc qui ont besoin des données, j'ai crée 1 connection réseau pour associer une lettre de lecteur qui pointe vers le dossier 'QET_Commun' sur le serveur
Dans mon exemple, chaque pc a une lettre de lecteur Q: qui pointe vers 'QET_Commun'
Pour chaque pc réseau, il faut ensuite modifier le fichier 'lancer QET.bat' et rajouter Q:/ dans la variable config-dir :
--config-dir=Q:/conf/ %*
Maintenant, tu auras sur chaque pc la collection/cartouche utilisateur commune.
Les collections commune QET (cartouche, elements ..) restant sur chaque pc
J'ai essayé de partager les collection QET (cartouche, éléments..) mais après c'est la mise à jour du cache qui prend du temps car il doit récupérer beaucoup + d'infos par le réseau.
(C'est les variables common-elements-dir et common-tbt-dir pour les parties communes QET officielles)
1 début d'exemple pour faire du partage à ta sauce.