Topic: Logos électricité domestiique belgique

Bonjour,

je suis en train de réaliser des plans pour une installation domestique électrique. En Belgique nous utilisons les symboles montrés sur l'image. Sont-elles présentes dans QElectrotech? Si oui où ça? Si non comment est-il possible de rajouter des logos?

Merci d'avance pour vos réponses

PS j'utilise la version 5.15.2

Post's attachments

84274_e4a5450405eb61650e61d4853d0dec5e_thumb.jpg, 28.16 kb, 281 x 300
84274_e4a5450405eb61650e61d4853d0dec5e_thumb.jpg 28.16 kb, 71 downloads since 2022-09-20 

Re: Logos électricité domestiique belgique

Bonjour,

ce que tu appelles des logos c'est des symboles, jette un œil dans le dossier EN 60617.
Ps la version ce n'est pas 5.15.2 ça c'est la version du framework Qt et non la version de QET!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Logos électricité domestiique belgique

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé les symboles dans ce dossier. est-il possible de le télécharger par ailleurs et de le charger au démarrage de QET?
Merci,

Re: Logos électricité domestiique belgique

Hallo Ke Chouffe,

Vielleicht ist einfach ein "Problem" mit der eingestellten Sprache, dass die Such-Funktion das passende Element nicht findet?

Versuche doch mal, die QET-Sprache auf "französisch" einzustellen:
Menu -> Einstellungen -> Sprache
(anschließend QET neu starten)

via Online-translator:

Peut-être est-ce simplement un "problème" avec la langue choisie qui fait que la fonction de recherche ne trouve pas l'élément correspondant ?

Essaie donc de régler la langue QET sur "français" :
Menu -> Paramètres -> Langue
(puis redémarrer QET)