Topic: Problème avec le générateur de Bornier

Bonjour
après un essai avec le générateur de bornier, j'ai effacé la collection utilisateur dans laquelle j'avais obtenu un résultat pour refaire la manipulation avec un autre fichier.
Depuis je n'arrive plus à obtenir de résultats après le lancement de ce générateur.
Un lancement depuis un terminale produit ce message :

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/bin/qet_tb_generator", line 8, in <module>
    sys.exit(main())
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/src/main.py", line 884, in main
    create_terminal_blocks(window, choosed, int(window['-CFG_SPLIT-'].get()), \
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/src/main.py", line 402, in create_terminal_blocks
    qet_project.save_tb(qet_file)
  File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/src/qetproject.py", line 479, in save_tb
    if self.original_logo_section:
AttributeError: 'QETProject' object has no attribute 'original_logo_section'

Merci pour les conseils.

Re: Problème avec le générateur de Bornier

Bonjour,

le problème vient des logos dans ton cartouche quand tu relances le plugin qet-tb-generator, regarde dans la section Terminal block generator le problème et la solution y sont référencée :
https://qelectrotech.org/forum/viewforum.php?id=16

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Problème avec le générateur de Bornier

Bonjour
merci pour la réponse mais malheureusement je reste sans solution, après parcours de la section du forum indiqué.

j'ai tenté de cocher le projet comme terminé après l'avoir nettoyé, sauvegardé avant de relancer le générateur de bornier.
Puis je ferme le projet sans sauvegarde avant de le ré-ouvrir  pas de bornier dans ma collection utilisateur.

Question : ou se configure le logo du cartouche ?
J'ai regardé le fichier dans un éditeur texte et je n'ai pas de balise logo ou d'élément s'apparentant à ce nom .

Merci par avance.

Re: Problème avec le générateur de Bornier

Résolu avec ajout d'un cartouche avec un logo .....

Merci à tous pour l'aide et le travail sur Qelectrotech qui ne fait que s'améliorer avec le temps.

Bonne journée

Re: Problème avec le générateur de Bornier

FM_Billard wrote:

Merci à tous pour l'aide et le travail sur Qelectrotech qui ne fait que s'améliorer avec le temps.

Bonne journée

Merci.

Développeur QElectroTech