1 (edited by arnobo01 2021-07-08 08:53:31)

Topic: Question numérotation des pages

Je souhaiterai numéroter mes pages de schéma selon leur fonctions (1 à 19 : alimentation, 20 à 49 : automates, etc.). Est-ce possible de choisir manuellement le numéro d'une page ?

Re: Question numérotation des pages

Oui.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Question numérotation des pages

Comment peut-on choisir manuellement le numéro de page ?

Re: Question numérotation des pages

Hello,

Scorpio810 me corrigera si jamais, mais tu dois trouver ce que tu cherches en faisant un clic droit sur le folio à numéroter, puis dans "informations des cartouches" modifier le champs "folio" avec le numéro de page que tu souhaites!

5 (edited by arnobo01 2021-07-14 07:38:28)

Re: Question numérotation des pages

Merci pour vos réponse theo.jct et Scorpio810,

Je me permets de préciser ma question avec une image. Je peux effectivement choisir le numéro de page (dans ce cas 50). Cependant cela ne change pas le numéro d'index dans la liste de page sur la gauche (il garde le numéro 7).

Je souhaiterai justement modifier ce numéro ou index, afin de pouvoir structurer mon schéma (1 à 19 : alimentation, 20 à 49 : automates, etc.).

Est-ce qu'il possible de modifier cet index ? Si oui, comment puis-je le faire?


Je vous remercie d'avance pour votre aide

Re: Question numérotation des pages

Il garde le numéro 7 car c'est sûrement son id dans le schéma : le 7ème dans l'arborescence du projet.
Tu dois modifier la requête de contenu du sommaire en choisissant "Numéro de folio" et non "Position"

Post's attachments

qet.PNG, 77.04 kb, 879 x 614
qet.PNG 77.04 kb, 138 downloads since 2021-07-13 

Re: Question numérotation des pages

Je te remercie pour ta réponse.

Ma question n'étant pas exactement cela. J'ai tout de même essayer ce que tu m'avais proposé, sans succès. On peut voir sur cette image qu'il y a deux soucis. Le numéro de folio sur le menu de gauche et en bas du folio ne sont pas les mêmes. Et le numéro de bornier, ne correpsond pas au numéro de folio

Post's attachments

Capture_Qelectrotech.PNG, 144.31 kb, 1308 x 702
Capture_Qelectrotech.PNG 144.31 kb, 132 downloads since 2021-07-14 

Re: Question numérotation des pages

Si c'est la numérotation des folios dans l'arborescence du projet, dans Configuration / Configurer Qelectrotech, dans la section Général onglet général, coches "utiliser les numéro de folio à la place de leur position "

Post's attachments

Attachment icon Capture d’écran du 2021-07-14 15-06-22.png 49.31 kb, 51 downloads since 2021-07-14