Bonjour LudRib,
Nous sommes bien conscient que cette fonctionnalité manque cruellement, le travail à déjà commencé sur la branche 0.4 du subversion.
Malheureusement, Cyril qui est en charge d'ajouter cette feature est hélas très occupé en ce moment et ce n'est pas simple, sinon avec Joshua, nous travaillons sur d'autres features qui pourraient peu-être rentrer dans la version 0.3.
Par contre quitte à faire bouillir Xavier :p ,
j'ai décidé de changer de méthode de développement :
passer de l'architecture cathédrale au mode dit bazar. (les linuxiens comprendrons ;-) ) :p
*Comme nous sommes que trois sur le code, et que nous ne sommes pas programmeur C++ Qt professionnel (techniciens en maintenance dans l'industrie).
Il est hélas difficile de contenter toutes les demandes qui affluent..., nous manquons pour l'instant de développeurs expérimentés ou même débutants pour dispatcher le travail qui ne manque pas.
bazar:
" Distribuez tôt. Mettez à jour souvent. Et soyez à l'écoute de vos clients."
Dans le point de vue bazar, d'un autre côté, vous supposez qu'en général, les bogues sont un phénomène de surface -- ou, en tout cas, qu'ils sautent rapidement aux yeux lorsqu'un millier de co-développeurs avides se précipitent sur toute nouvelle mise à jour. C'est pourquoi vous mettez à jour souvent afin de disposer de plus de corrections, et un effet de bord bénéfique est que vous avez moins à perdre si de temps en temps, un gros bogue vous échappe.
cathédrale:
"Dans la programmation du point de vue de la cathédrale, les bogues et les problèmes de développement représentent des phénomènes difficiles, ennuyeux, insidieux, profonds. Il faut à une poignée de passionnés des mois d'observations minutieuses avant de bien vouloir se laisser convaincre que tous les bogues ont été éliminés. D'où les longs intervalles séparant les mises à jour, et l'inévitable déception quand on se rend compte que la mise à jour tant attendue n'est pas parfaite"
cf:http://www.linux-france.org/article/the … .html#toc4
"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."