Topic: help me

bonjour, je suis en apprentissage en elec et mon formateur ma appris a me servir de qelectrotech, j'ai donc voulu l'installer chez moi.
mais voila rien ne marche comme je veux, la rotation des éléments ne ce fait pas, des que je veux faire la sélections de plusieurs éléments il ne veux rien savoir et ne fait que zoomer ou déplacer le folio!!!!

comment paramétrer mes raccourci clavier et faire en sorte que le logiciel ne me rende pas fou!

merci

Re: help me

Bonjour,
version de QET et OS?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: help me

je l'ai installer aujourd'hui sur window et la version 0.70

Re: help me

Tu as essayé avec la 0.8-dev?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: help me

oui merci la version dev marche nomicons/smile

Re: help me

j'ai une autre question:

lorsque l'on modifie un élément, je suis obligé de quitter QET pour qu'il soit modifier ou il y a une manip plus simple??

Re: help me

ben, quand tu modifies un symbole il est prêt a poser, pas besoin de rebooter le logiciel, ou faire un refresh des collections.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: help me

Bonjour à tous !
je suis un étudiant en licence pro , et j'ai téléchargé Q electrotech pour windows 10--64 , mais je n'arrive pas à voir le pannel d'elements , ils ne se charge pas avez vous une idée ? j'ai desintallé et réinstallé plusieurs fois pareil , quand j'ouvre l'application c'est une page grise , j'ouvre un folio c'est page blanche , et à gauche de la page aucun panel d'élements .
Merci d'avance si quelqu'un comprend ce probleme.

9 (edited by S.DEFFAUX 2020-10-25 20:34:26)

Re: help me

ta regarder dans affichage?

Post's attachments

affichage.png, 79.58 kb, 1366 x 768
affichage.png 79.58 kb, 150 downloads since 2020-10-25 

Re: help me

David67 wrote:

Bonjour à tous !
je suis un étudiant en licence pro , et j'ai téléchargé Q electrotech pour windows 10--64 , mais je n'arrive pas à voir le pannel d'elements , ils ne se charge pas avez vous une idée ? j'ai desintallé et réinstallé plusieurs fois pareil , quand j'ouvre l'application c'est une page grise , j'ouvre un folio c'est page blanche , et à gauche de la page aucun panel d'élements .
Merci d'avance si quelqu'un comprend ce probleme.

Quelle version, installateur ou ReadyToUse?

Ready-to-use versions are PORTABLE versions: they don't need to be installed!
Unzip the *.7z archive to a removable media (for example: USB stick) and run the file "Lancer QET.bat".

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: help me

scorpio810 wrote:
David67 wrote:

Bonjour à tous !
je suis un étudiant en licence pro , et j'ai téléchargé Q electrotech pour windows 10--64 , mais je n'arrive pas à voir le pannel d'elements , ils ne se charge pas avez vous une idée ? j'ai desintallé et réinstallé plusieurs fois pareil , quand j'ouvre l'application c'est une page grise , j'ouvre un folio c'est page blanche , et à gauche de la page aucun panel d'élements .
Merci d'avance si quelqu'un comprend ce probleme.

Quelle version, installateur ou ReadyToUse?

Ready-to-use versions are PORTABLE versions: they don't need to be installed!
Unzip the *.7z archive to a removable media (for example: USB stick) and run the file "Lancer QET.bat".


Non j'ai installé la version qui a besoin d'etre exeecuté sur PC , version pour Win 10 à  64bit.

Re: help me

try ReadyToUse, you may be more lucky.