Topic: ajouter des composants
bonjour,
j'ai voulu ajouter à au menu pneumatique le schéma d'une tempo pneumatique mais je ne vois pas de possibilité quand je regarde le menu clic droit
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → ajouter des composants
bonjour,
j'ai voulu ajouter à au menu pneumatique le schéma d'une tempo pneumatique mais je ne vois pas de possibilité quand je regarde le menu clic droit
Bonjour,
Pour la 0.3 il n'est pas encore possible d'ajouter un schéma en tant que symbole, p-e sur la 0.4 ?
Pour la création de symbole personnel CF cette vidéo
https://download.qelectrotech.org/qet/v … ymbole.ogv
Oki, c'est dommage enfin bon c'est la vie.
J'ai un petit soucis, mes fils se croisent (enfin là ce n'est pas le soucis), mais est ce qu'il y a moyen de faire apparaitre un croisement ou quelques choses du styles (je ne sais pas si je suis clair...).
Que les fils se croisent ce n'est pas un problème, dans beaucoup de schémas complexes les fils qui se croisent sont dur à éviter.
Ce qu'il savoir sur les fils qui se croisent sur un schéma :s'il y a un point sur l'intersection alors la différence de potentiel est nulle donc on considère que c'est le même conducteur électriquement parlant (même potentiel), s'il n'y a pas de points alors ce sont deux conducteurs différents .
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → ajouter des composants