Topic: ajouter des composants

bonjour,
j'ai voulu ajouter à au menu pneumatique le schéma d'une tempo pneumatique mais je ne vois pas de possibilité quand je regarde le menu clic droit

Re: ajouter des composants

Bonjour,
Pour la 0.3 il n'est pas encore possible d'ajouter un schéma en tant que symbole, p-e sur la 0.4 ?
Pour la création de symbole personnel CF cette vidéo
https://download.qelectrotech.org/qet/v … ymbole.ogv

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by noir_desir 2012-11-16 09:50:41)

Re: ajouter des composants

Oki, c'est dommage enfin bon c'est la vie.

J'ai un petit soucis, mes fils se croisent (enfin là ce n'est pas le soucis), mais est ce qu'il y a moyen de faire apparaitre un croisement ou quelques choses du styles (je ne sais pas si je suis clair...).

Re: ajouter des composants

Que les fils se croisent ce n'est pas un problème, dans beaucoup de schémas complexes les fils qui se croisent sont dur à éviter.
Ce qu'il savoir sur les fils qui se croisent sur un schéma :s'il y a un point sur l'intersection alors la différence de potentiel est nulle donc on considère que c'est le même conducteur électriquement parlant (même potentiel), s'il n'y a pas de points alors ce sont deux conducteurs différents .

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."