1

Topic: Sucres (connecteurs)

Bonjour.

Existe-t-il des sucres, un simple connecteur pour connecter plusieurs fils entre eux qui sont pas de même couleur ?

2

Re: Sucres (connecteurs)

Bonjour ,

ça ?

http://scorpio.kindwolf.org/Qet/screens/rony1.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

Hello.

Ha oui, j'avais pas vu ce composant ! Par contre pas possible de faire des ponts entre des pins ?

4

Rony wrote:

Hello.

Ha oui, j'avais pas vu ce composant ! Par contre pas possible de faire des ponts entre des pins ?

On a rajouté plus de 1200 symboles entre la 0.22 et la 0.3 donc c'est possible que tu ne l'est pas
Quand au ponts entre les pins c'est possible .

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

5

Chez moi je n'arrive pas à faire de ponts sur les pins sur le même composant.

Mais pas grave je me suis débrouillé autrement.

6

Ahh, effectivement les connections internes de ce symbole ne sont pas activés .
Double clic sur le symbole , éditer l'élément .
Puis éditer les orientations, la tu coches "autoriser les connections internes et tu enregistres .
Maintenant dans ta collection d’éléments embarquée ton symbole contient tes modifications, reste plus qu'a le reposer sur le schéma .