Salut,
friskolon wrote:Serait-il possible d'intégrer l'utilisation d'une variable (exemple %id) dans le champ titre du schéma comme pour les autres champs.
En fait, en l'état actuel des choses, les valeurs des variables ne sont pas interprétées, %folio est la seule exception à cette règle et seuls %id et %total y sont reconnus.
friskolon wrote:Dans mon exemple, je n'aurai que les n° de folios toujours à jour, plus facile pour passer du folio 1 à 7 que de faire défiler les titres soit en haut soit à gauche.
En revanche, quand tu crées ton propre template, tu peux renseigner %{folio-id} %{title} en guise de valeur dans la cellule de ton choix, cela aura un effet similaire.
friskolon wrote:Je trouve difficile de jongler dans les onglets lorsque les titres sont longs, et l'utilisation de la barre de défilement dans les blocs à gauche demande à mon gout trop de manipulations dans les arborescences (réduire-rouvrir) lorsque l'on a une dizaine de folios voire plus.
Hmm, oui, je peux comprendre. faudra qu'on voit si on peut mettre les projets ouverts dans une "vue" à part (ou au pire en double, en n'affichant que les schémas)...
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks