Re: Ideas to solve Terminal Blocks creation
C'étais les images dans le cartouche qui posaient problème.
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → Terminal block generator → Ideas to solve Terminal Blocks creation
C'étais les images dans le cartouche qui posaient problème.
J’utilise des les cartouche sans images pour l’éditeur de bornes.
C'est curieux acr moi j'ai toujours une image dans le cartouche et jamais de problème....
problème résolu je me servait des bornes de terre
réouverture projet impossible avec le générateur de bornes
J'ai testé ton projet chez moi: pareils. Le raccourci pour lancer le plugin dans QET ne marche même pas si le projet est ouvert ...
le projet avant création des bornes
Sur le premier projet posté: j'ai gardé 1 seul folio, 1 disjoncteur,2 bornes et une pompe. Mis le cartouche par défaut, viré les tirets devant les bornes, viré les formules de création, viré les variables de projet....
Et pourtant ça ne marche toujours pas....
oui j'ai déjà essayer.
En ouvrant le projet avec l’éditeur de texte je vois des logos apparaître
Je dirais qu'il y a un problème avec ton élément borne: quand je copie une de tes bornes legrand dans un projet qui fonctionne normalement chez moi, le plugin ne fonctionne plus....
Ton élément borne ne fonctionne pas mais je ne vois pas ce qui cloche: j'ai viré les différentes langue,pareils, j'ai viré un texte dynamique lié au information de l'élément sans propriété affectée, c'est pareils. Peut-être que Laurent verra quelques chose dans le fichier elmt....
Utilises le symbole de la collection....
et la je viens de nettoyer le projet avec un éditeur de texte. et ca marche
Il y a une différence d'entête:
Collection:
<definition version="0.4" hotspot_y="15" type="element" width="10" link_type="terminal" ic="true" hotspot_x="4" height="30" orientation="dyyy">
ton élément:
<definition hotspot_y="14" version="0.80" type="element" width="10" link_type="terminal" hotspot_x="4" height="30" orientation="dyyy">
<uuid uuid="{d948f429-90ff-4599-9005-d4b316dad2ed}"/>
Le texte pour le label n'est pas le même:
dans la collection :
<input x="5" size="10" text="_" tagg="label" y="-5"/>
dans ton élément:
<dynamic_text rotation="270" Valignment="AlignTop" Halignment="AlignLeft" z="1" frame="false" x="-2" uuid="{91c840ee-306f-4409-bae7-790d713a33d6}" font="Sans Serif,9,-1,5,0,0,0,0,0,0,normal" text_width="-1" text_from="ElementInfo" y="11">
<text></text>
<info_name>label</info_name>
</dynamic_text>
mais j'arrive une fois à créer les bornes, regarde le projet plus haut les borniers fonctionnent
Je sais pas ....seul Raul pourrait dire ce qui ne va pas...
merci de ton aide
Tu peux le contacter par mail en anglais...
pour moi le viens plus de mon projet que du plugin générateur de borniers
Ton projet n'a rien de particulier, le plugin reagit mal à quelques chose et le contacter permettrait de fiabiliser le plugin si nécessaire
Hi. Sorry for my absence. During the next week I will be able to fix plugin's errors.
Are there some priority to fix them? ;-)
Hi. Sorry for my absence. During the next week I will be able to fix plugin's errors.
you are Raul?
unalcalde wrote:Hi. Sorry for my absence. During the next week I will be able to fix plugin's errors.
you are Raul?
Yes I am.
I'm going to check the posts, collecting errors and try to fix them.
I Raul, could you probide samples projects with run of qet-tb-generator?
Connectors like this run?
I Raul, could you probide samples projects with run of qet-tb-generator?
Connectors like this run?
This was a functionality of a old version.
QElectroTech → Terminal block generator → Ideas to solve Terminal Blocks creation