Topic: Modification taille police texte dynamique

Bonjour,
je me suis aperçu, au plutôt mes nerfs, que sur la readytouse, lors de la modification en rafale de taille de police de texte d'un même élément contenant plusieurs textes dynamiques:
- sélection du premier texte dynamique: modification taille police Ok
- sélection deuxième texte dynamique: modification taille police Ok
- sélection troisième texte dynamique : il est alors impossible de changer la taille de la police ou alors en cliquant un dizaine de fois.
Il faut sélectionner un autre élément, puis revenir sur cet élement pour que la modification de taille de police soit possible pour 2 coups seulement.
Je n'ai pas encore testé chez moi avec linuxmint.

Autre question: serait-il de faire en sorte qu'à la sélection d'un texte dynamique, le panel de propriété du texte qui se développe sur cette sélection, se position en haut du panel ? Quand on fait des modification en rafale, les propriétés du texte concernées se positionnent parfois à ras le bas du panel, et on en vient à modifier le mauvais texte.

Merci.

Re: Modification taille police texte dynamique

Personne n'a confirmé ce soucis ?

Re: Modification taille police texte dynamique

Pas sous ma debian, et j'ai pas de windows sous la main.

Développeur QElectroTech

Re: Modification taille police texte dynamique

J'ai toujours le problème avec l'une des toutes dernières readytouse. Mais c'est vrai que je n'ai pas testé sous Linux encore....

Re: Modification taille police texte dynamique

Sous linuxmint j'ai le soucis …..

Re: Modification taille police texte dynamique

Joshua wrote:

Pas sous ma debian, et j'ai pas de windows sous la main.

T'es sûr de tu restes sur le même éléments entre chaque sélection de texte dynamiques?

Re: Modification taille police texte dynamique

Oui,
tu peut décrire la procédure pour reproduire le bug.

Développeur QElectroTech

Re: Modification taille police texte dynamique

Sélectionner un élément contenant plusieurs textes dynamiques:
- sélectionner le premier texte dynamique: modification taille police en cliquant dans la case Ok
- sélectionner le deuxième texte dynamique: modification taille police en cliquant dans la case Ok
- sélection troisième texte dynamique : il est alors impossible de changer la taille de la police en cliquant dans la case ou alors en cliquant un dizaine de fois.
Il faut sélectionner un autre élément, puis revenir sur cet élement pour que la modification de taille de police soit possible pour 2 coups seulement

9 (edited by Joshua 2020-03-26 16:16:43)

Re: Modification taille police texte dynamique

Quand tu dit sélectionner, c'est depuis le panneau latéral ou sur le folio?

Développeur QElectroTech

Re: Modification taille police texte dynamique

Sur le folio, directement sur le texte de l'élément.

Re: Modification taille police texte dynamique

Est-ce que tu as vu ? Je peux essayer d'installer un soft d'enregistrement vidéo de bureau et te faire une vidéo ….

Re: Modification taille police texte dynamique

Tu as corrigé quelques chose ? Je voulais faire une vidéo pour te montrer, mais je n'arrive plus à reproduire le problème....