1

Topic: Bugg affichage ?

Je viens de découvrir et d'installer QElectroTech et j'ai un problème d'affichage (Win7 x64 SP1, version 0.3a):
Lorsque je connecte des éléments un petit trait à proximité d'un des points connectés apparait sur le schéma et à l'impression.

Bugg bbcode test

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

2

Re: Bugg affichage ?

Mouais. Et t'as essayé de cliquer, voire double-cliquer sur ces "petits traits" ?

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

3

epsilonrt wrote:

Je viens de découvrir et d'installer QElectroTech et j'ai un problème d'affichage (Win7 x64 SP1, version 0.3a):
Lorsque je connecte des éléments un petit trait à proximité d'un des points connectés apparait sur le schéma et à l'impression.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Ce n'est pas un bug ni une feature c'est le comportement attendu du logiciel, le trait sert à remplir le n° du conducteur , et ça ce change dans menu--> projet --> proprité du projet
onglet type de conducteur dans le champ texte supprimer "_"
Voila

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

4

Le trait est le n° du conducteur.

Dans les propriétés du schéma, il est possible de désactiver l'affichage du petit trait pour les conducteurs que tu crées ensuite.
Il suffit de choisir le type de conducteur : simple

Par la suite, 1 double clic sur le trait, et il est possible d'éditer ce trait (affichage avec ou sans n°)