Topic: Bugg affichage ?

Je viens de découvrir et d'installer QElectroTech et j'ai un problème d'affichage (Win7 x64 SP1, version 0.3a):
Lorsque je connecte des éléments un petit trait à proximité d'un des points connectés apparait sur le schéma et à l'impression.

Bugg bbcode test

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Re: Bugg affichage ?

Mouais. Et t'as essayé de cliquer, voire double-cliquer sur ces "petits traits" ?

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Bugg affichage ?

epsilonrt wrote:

Je viens de découvrir et d'installer QElectroTech et j'ai un problème d'affichage (Win7 x64 SP1, version 0.3a):
Lorsque je connecte des éléments un petit trait à proximité d'un des points connectés apparait sur le schéma et à l'impression.



Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Ce n'est pas un bug ni une feature c'est le comportement attendu du logiciel, le trait sert à remplir le n° du conducteur , et ça ce change dans menu--> projet --> proprité du projet
onglet type de conducteur dans le champ texte supprimer "_"
Voila

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Bugg affichage ?

Le trait est le n° du conducteur.

Dans les propriétés du schéma, il est possible de désactiver l'affichage du petit trait pour les conducteurs que tu crées ensuite.
Il suffit de choisir le type de conducteur : simple

Par la suite, 1 double clic sur le trait, et il est possible d'éditer ce trait (affichage avec ou sans n°)