Topic: Orienter les textes
Encore moi .......
Serait il possible quand on sélectionne un texte, dans le menu clic droit, d'ajouter l'entré "Orienter les textes" comme dans le menu édition .
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Orienter les textes
Encore moi .......
Serait il possible quand on sélectionne un texte, dans le menu clic droit, d'ajouter l'entré "Orienter les textes" comme dans le menu édition .
ben ........
Clic droit pivoter ?
Non la boite de dialogue qui permet de pivoter avec l'angle voulue
ou ctrl + espace pour définir l'angle
oui le ctrl+espace. Mais je pense que serait pas plus mal de l’intégrer dans le clic droit en plus du "pivoter".
En fait sa ne change rien du point de vue des fonctionnalité. Mais je me place au niveau de quelqu'un qui découvre le logiciel.
Il crée un texte puis ce dit "tien je voudrait l'incliner" par habitude de n'importe quel logiciel il fait un clic droit pour voir ce qui est proposé. la il voit "pivoter" qui pivote par 90° le texte a chaque fois. Ne voyant pas d'autre option il en conclue rapidement qu'il n'est pas possible d'orienter le texte plus précisément. Après l'option existe dans le menu édition mais la personne n'ira pas forcement voir dedans..... Enfin c'est mon point de vue.
Au final quelqu'un peut passé à coté d'une fonction intéressante car elle n'est pas 'mise en avant' .
bonne remarque , et ça coûte rien à le rajouter
Je passais par là et je viens d'aprendre une fonction. J'avais pas vu qu'on pouvait mettre autre chose que 90°
Merci.
Revision: 1648
Author: xavier
Date: 2012-04-09 19:48:54 +0200 (Mon, 09 Apr 2012)
Log Message:
-----------
Diagram context menu: added "Rotate texts" action.
@+
Que demande le peuple......
Plus réactif y'a pas.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Orienter les textes