Bonjour Frederico,
Frederico wrote:@scorpio810: oui entasser plus de symboles, la plupart des symboles que nous utilisons en belgique( habite en belgique) ne se trouvent pas dans la base de données originale et je me crée mes propres symboles.
Première question : pourquoi entasser des symboles dans un coin de schéma ? Ça n'a pas de sens, il y a la "collection utilisateur" pour ça : elle te permet de gérer ta propre arborescence d'éléments personnalisés que tu utilises régulièrement sur ton poste. Ces éléments sont ensuite intégrés dans la "collection embarquée" quand tu les poses sur un schéma d'un projet.
Frederico wrote:Si lors de l'impression ou exportatio PDF on spécifie de ne pas imprimer le cartouche, l'espace occupé par celui-ci reste blanc et inocupé
Oui, c'est un comportement connu ; je tâcherai de me pencher dessus prochainement, ça ne devrait pas être trop compliqué à corriger
Frederico wrote:c'est la galère, lorsque j'essaie d'utilser une autre cartouche, ou d'en configurer une et l'intégrer à un schèma, boum ça plante lorsque j'enregistre
Pourrais-tu nous décrire précisément ce que tu fais pour reproduire le plantage ? Nous sommes actuellement en phase de "polishage" et sommes intéressés par ce genre de retours.
je viens de mettre ton fichier dans \conf\titleblocks
et rien je ne le vois pas dans ma liste de cartouches
Hmm... normalement ça doit apparaître dans "cartouches utilisateur" ; tu peux alors le glisser sur le schéma.
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks