Topic: XREF: représentation en contact

Bonjour,
il semblerait qu'il ne soit plus possible de représenter les xref en contact : seul la représentation en croix fonctionne
Cordialement

Re: XREF: représentation en contact

Bonsoir,

qu'est ce qu'il te fait dire ça?
Je viens de tester, je n'ai pas remarqué de problème.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: XREF: représentation en contact

Quand je coche représentation en contact pour le bobine dans les propriétés du projet cela ne change pas. En faisant la capture d'écran je me rends même compte que la position ne respecte pas le réglage "sous le label".... j'ai fumé ?

Post's attachments

Capture du 2016-11-22 07-12-17.png, 113.69 kb, 1059 x 777
Capture du 2016-11-22 07-12-17.png 113.69 kb, 343 downloads since 2016-11-22 

Re: XREF: représentation en contact

@ Galexis :

Bizarre... nomicons/wassat
Chez moi, tout marche correctement.
Essaies avec un nouveau projet complètement vierge pour voir si le problème persiste.
Peut-être qu'il y a quelque chose de vérolé dans ton projet existant.
Dernièrement, il y a eu quelques commit concernant les ref croisées et leur affichage.
Mais comme je disais, chez moi tout marche, donc j'ai pas l'impression que les derniers commits aient perturbé quoi que ce soit.

Re: XREF: représentation en contact

Cela vient effectivement du projet, ci-joint.

Post's attachments

Attachment icon chauffage.qet 117.35 kb, 315 downloads since 2016-11-22 

Re: XREF: représentation en contact

Normal, ta bobine KA1 en propriété "Maître" n'a pas de type défini ...nomicons/getlost

https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/galexis.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: XREF: représentation en contact

Mais elle vient de la bibliothèque .... bobine3.elm... et je ne l'ai pas modifiée. C'est un projet que j'ai dupliqué, nettoyé et commencé à modifier. Bizarre.

Re: XREF: représentation en contact

Elle ne vient pas de la bibliothèque Qet, mais de la collection utilisateur :

Path de ta bobine :
type="embed://import/03relayage/01bobines/bobine3.elmt"

Celui officiel :
type="embed://import/10_electric/10_allpole/310_relays_contactors&contacts/01_coils/bobine3.elmt" 

Edit: étrange, mais je pense pas que ça vienne de l'import ou du nettoyage, du moins c'est a vérifier.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

9 (edited by galexis 2016-11-22 19:58:20)

Re: XREF: représentation en contact

Cela doit venir d'une vieille bibliothèque car je n'ai jamais eu et n'ai pas de tel dossiers/structures dans la collections perso. Le schéma de départ, je l'ai créé il y a 2 ans.

Post's attachments

Capture du 2016-11-22 18-56-43.png, 34.46 kb, 463 x 537
Capture du 2016-11-22 18-56-43.png 34.46 kb, 296 downloads since 2016-11-22