Topic: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

Bonjour.

Pour commencer, merci au personnes qui ont créé ce programme qui à l'air pas mal nomicons/smile

Suite à (certainement) une mauvaise manipulation de ma part, j'ai (certainement) du effacer la bibliothèque de composants intégrées. Pour corriger ma bêtise, j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller le programme (sans faire de redémarrage entre les 2). ça n'a rien changé. J'ai retenté avec un redémarrage entre la désinstallation et la réinstallation.

Mais cela ne change rien, lorsque je démarre le programme, la fenêtre de gauche reste désespérément vide :'(
Comment faire pour corriger cela?

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

Bonjour,

quel os, Windows? si oui quelle build readyToUse ou installateur?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

Non, sur Ubuntu 16.04

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

qelectrotech-data et qelectrotech-examples installés?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

heu... Comment je vérifie ça?
(je suis très novice sur Ubuntu et sur Qelectrotec)
D'ailleurs, j'ai pensé à une chose peut être que j'ai simplement retiré l'affichage de la fenêtre de gauche
(mais une manip de désinstallation + réinstallation ne devrait-elle pas restaurer la configuration d'origine?)

6 (edited by galexis 2016-10-29 13:57:04)

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

As-tu un panneau latéral "collections" ?
Pour gérer les panneaux affichés, c'est comme suit :

Post's attachments

Attachment icon Capture du 2016-10-29 13-55-16.png 163.15 kb, 134 downloads since 2016-10-29 

Re: Perte de la bibliothéque. meme après réinstallation.

Effectivement, c'était seulement ça!
Donc je m'excuse et je vous remercie en même temps.

Je vais regarder les "tuto" pour éviter de poser des question bêtes à l'avenir.