Topic: [RESOLU] Petit problème sous Win10
Bonjour :-)
je suis en train d'essayer de faire tourner ma macro LibreOffice sous Windows, en l'occurence Win10 en machine virtuelle.
Il y a quelques temps déjà, j'ai téléchargé le build v0.51 svn4400 et je l'ai installé avec l'assistant.
Tout s'est bien passé.
Je lance QET, ca dure un petit peu, le temps que les collections soient chargées pour la première fois. Puis je vais dans le menu config de QET pour changer la langue. Je ferme QET puis je le redémarre.
Et là, oh surprise, l'application démarre à vitesse grand V, et pour cause, les collections ne sont pas chargées du tout. La langue de la GUI n'a pas changé non plus.
Je suis allé voir dans C:\Users\[username]\Application Data\qet
et effectivement je retrouve la structure habituelle de la collection perso (avec \elements, \titleblocks...).
Certes vide, mais c'est normal, je n'y ai encore rien enregistré.
La collection officielle n'est également pas chargée. Bref, mon brave QET se comporte comme s'il ne retrouvait pas ses petits.
Ensuite, j'ai désinstallé QET j'ai réinstallé le même build et je retrouve le même comportement :
au tout premier démarrage, tout se passe bien et ensuite, à tous les démarrages suivants, QET ne charge pas les collections et ne prend pas compte des modifs effectuées dans qelectrotech.conf (la langue, par exemple).
Est-ce un oubli dans le build ou est-ce que cela vient de mon Win10 ?
Est-ce un problème connu et est-ce qu'il y a un remède ?