Topic: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Voici le message de défaut 

Laurent D

Post's attachments

Attachment icon Erreur.bmp 1.36 mb, 471 downloads since 2015-10-27 

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Il y a de forte chance que le probleme  vienne  de Qt 5.5.1 et ne soit plus compatible Windows Xp :
http://stackoverflow.com/questions/3167 … -xp-target

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

La version beta 4234 fonctionne sous Windows XP.
Le code n'a pas changé entre la 4234 et la 4242, seul GCC et le toolkit Qt 5.5  ont été mis à jour.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Apres, je peut toujours revenir en arrière sur les commits GIT de mxe, et re compiler avec Qt 5.5 au lieu de Qt 5.5.1.
Beaucoup parmi vous se servent encore de XP?

Merci du retour.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

A mon avis, tu as raison car je viens de changer d'ordi il est en seven (l'ancien sur Xp) et là plus de problème

Merci pour le retour

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Pour ma part, je l'utilise avec mes élèves sur 6 postes en XP, je ne sais plus quelle version est installée mais je ne vais pas les mettre à jour!

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Il y a peut être une solution, je vais étudier ça.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

J'ai épuisé les solutions, et ça semble pas venir de Qt 5.5.1, descendre en version ne résout rien. nomicons/sad

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Erreur Version 0.5-devel+svn4242

Merci pour votre réactivité Laurent et Joshua !
Je testerai lors d'une prochaine utilisation.