Topic: tagging for andre

I have made a very quick tagging, this way you dont need to make symbolas, just put this near the element and you have result.
copy is not working due to a fault in version 0.4 as it is not copying master /slave info.
now you can make references with any element.

Post's attachments

Attachment icon linked.zip 2.04 kb, 393 downloads since 2014-05-11 

paul deelen
shooter@home.nl

2 (edited by galexis 2014-05-11 21:06:04)

Re: tagging for andre

Bonsoir,
master me semble avoir un fonctionnement bizarre: si le lie à un contact esclave de la bibliothèque, le contact ne prends pas le nom du maître, qui est "MASTER" par défaut et même si je le modifie ... Il y a peut-être un truc que j'ai pas compris.
Si je lie slave et master du zip, slave ne prend pas le nom du maître, de la même manière.
Le tag slave fonctionne bien en revanche si on le lie à une bobine maître de la bibliothèque.

Est-il  prévu qu'on puisse placer manuellement la table des XREF  ?
Et est-ce que les contact inverseur seront rajoutés dans les esclaves et la table des XREF ?

Cdlt.

Re: tagging for andre

Et est-ce que les contact inverseur seront rajoutés dans les esclaves et la table des XREF ?

Je ne pense pas, car ce sont deux bobines distinctes.(contacteur inverseur)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

Liste des elements pouvant passer en propriété "master"

  • Depart moteur

  • Disjoncteur magneto thermique

  • Interrupteur sectionneur

  • Porte fusibles

  • relais thermiques

  • Sectionneur

Vous en voyez d'autres des avis?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

Quand je parle d'inverseur , c'est un NO et NC avec un seul commun .

Post's attachments

Capture du 2014-05-11 21:14:06.png, 15.72 kb, 621 x 237
Capture du 2014-05-11 21:14:06.png 15.72 kb, 489 downloads since 2014-05-11 

Re: tagging for andre

Oui, c'est prévu, mais avec le tag switch dans les kindinformations.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

Tout type de disjoncteur, tout de suite je ne vois rien de plus....

Re: tagging for andre

scorpio810 wrote:

Oui, c'est prévu, mais avec le tag switch dans les kindinformations.

Cool !

Re: tagging for andre

galexis wrote:

Tout type de disjoncteur, tout de suite je ne vois rien de plus....

Pareil pour moi, pour l'instant.
Sachant que la modification des Eléments sera rapide à faire à coup de sed ou avec kate, mais il faudra attendre que la fonction activer/désactiver la liste ou tableau des références croisées puissent être désactivable par l'utilisateur pour que ce soit utilisable.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

Voila les éléments sont en master, reste à désactiver la liste ou le tableau.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

sorry my french is not that good, the google translate is not perfect.
tomorrow will make a few elements with changeover.

paul deelen
shooter@home.nl

Re: tagging for andre

scorpio810 wrote:

Voila les éléments sont en master, reste à désactiver la liste ou le tableau.

Pourquoi désactiver les XREF ? Surtout pas, il faut juste pouvoir définir leur position en manuel pour être sous le nom du disjoncteur, etc...

Re: tagging for andre

master me semble avoir un fonctionnement bizarre: si le lie à un contact esclave de la bibliothèque, le contact ne prends pas le nom du maître, qui est "MASTER" par défaut et même si je le modifie ... Il y a peut-être un truc que j'ai pas compris.
Si je lie slave et master du zip, slave ne prend pas le nom du maître, de la même manière.
Le tag slave fonctionne bien en revanche si on le lie à une bobine maître de la bibliothèque.

L’élément  master doit avoir son champ texte non pas en "text="Q_"/>" mais en "text="_" tagg="label"/>"

Modified: trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjonct-m.elmt
===================================================================
--- trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjonct-m.elmt   2014-05-11 19:49:00 UTC (rev 3063)
+++ trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjonct-m.elmt   2014-05-11 20:12:50 UTC (rev 3064)
@@ -13,7 +13,7 @@
     <description>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="false" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="26" x1="10" y2="30" x2="10"/>
         <polygon antialias="true" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" closed="false" y1="13" x1="10" y2="10" x2="10" y3="-10" x3="5"/>
-        <input x="16" y="3.6666" size="9" text="_"/>
+        <input x="16" y="3.6666" size="9" text="_" tagg="label"/>
         <arc width="8" x="6" y="20.5" antialias="true" height="5" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" start="90" angle="-180"/>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="false" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="18" x1="10" y2="20" x2="10"/>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="false" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="18" x1="10" y2="18" x2="15"/>
 
Modified: trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjoncteur4.elmt
===================================================================
--- trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjoncteur4.elmt 2014-05-11 19:49:00 UTC (rev 3063)
+++ trunk/elements/02protections/disjoncteurs/disjoncteur4.elmt 2014-05-11 20:12:50 UTC (rev 3064)
@@ -21,7 +21,7 @@
         <text x="12" y="18" size="4" text="4"/>
         <text x="22" y="-18" size="4" text="5"/>
         <text x="12" y="-18" size="4" text="3"/>
-        <input x="24" y="-7.3333" size="9" text="Q_"/>
+        <input x="24" y="-7.3333" size="9" text="_" tagg="label"/>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="false" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="-20" x1="0" y2="-12" x2="0"/>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="false" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="10" x1="0" y2="20" x2="0"/>
         <line length1="1.5" length2="1.5" antialias="true" end1="none" end2="none" style="line-style:normal;line-weight:normal;filling:none;color:black" y1="-10" x1="-5" y2="10" x2="0"/>

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: tagging for andre

Je viens de comprendre que quand je croyais déplacer le slave je ne déplaçait que le texte, car le "vrai" esclave est "invisible"...
Donc oui ça marche, faut juste trouver où cliquer pour pouvoir lier.

Re: tagging for andre

Plutôt qu'un positionnement manuel des XREF,  cela pourrait un choix par clique droit sur la table : en bas de page ou sous le nom du maitre ...