Re: Câblage d'un bouton D'arrêt d'urgence?!
Yop,
Ben non, ce n'est pas aussi simple que tu le dit, l’arrêt d'urgence pilotera la boucle de sécurité d'un module preventa,
les sorties relais du preventa piloteront le relais puissance tri 4000v
http://sitelec.org/cours/abati/preventa.htm
3 2012-10-26 15:25:01 (edited by cfdev 2012-10-26 16:03:18)
Oui c'est sur que pour plus de sécurité il faut passer par ce module. Comme le montre ton lien je trouve pas mal de schéma avec une boucle et un relais simplement...
Par contre j'ai des catégories Preventa_1 et 2 dans Qet mais pas d'élément c'est normal?
Non , ce n'est pas normal, sur mes paquets debian ces catégories ont bien leurs éléments respectifs .
Tu utilises quoi, la ReadyToUse ?
Oui c'est la qelectrotech-0.3a-x86-win32-readytouse
PS: j'ai vu ton mess sur IRC, on en discutera un soir .
Pourtant ils y sont !
~/qelectrotech-trunk-rev-1935-x86-win32-readytouse/elements/blocs_de_securite/preventa/preventa_2$ ls
qet_directory xps_ac.elmt xps_af.elmt xps_afl.elmt xps_ak.elmt xps_al.elmt xps-am.elmt xps_asf.elmt xps-at.elmt xps_ba.elmt xps_bc.elmt xps_bf.elmt xps_dmb.elmt
~/qelectrotech-trunk-rev-1935-x86-win32-readytouse/elements/blocs_de_securite/preventa$ ls
preventa_2 qet_directory xps_ac.elmt xps_af.elmt xps_afl.elmt xps_ak.elmt xps-al.elmt xps_asf.elmt xps-at.elmt xps_ba.elmt xps_bc.elmt xps_bf.elmt
7 2012-11-05 12:06:40 (edited by cfdev 2012-11-05 12:07:55)
Il y sont scorpio! c'est moi le boulet, comme je tapais "preventa" il m'affichait uniquement les catégories vides...normal vu que les elements ne se nommes pas preventa
ça, me rassure :p