Topic: Question + suggestion
Bonjour,
Ci-dessous un ensemble de questions qui, suivant les possibilités, enmène à des suggestions.
1 : Déplacement de texte :
Lors de l'édition d'un texte, j'ai rencontré des difficultés à le déplacer "rapidement" suite à un obstacle ou à une modification de l'angle du texte (texte associé à un report de folio ou bornier par exemple).
Du fait que les positions X Y pivotent aussi quand le texte pivote, c'est un peu fastidieux de jauger le déplacement du texte d'élément avec les pixels. Lorsque j'essaye de bouger le texte sans cliquer sur le report de folio par exemple, et bien l'élément se déplace aussi.
Si je n'ai vraiment aucune possibilité, je pense qu'il serait intéressant de voir ce type de paramètre s'ajouter au logiciel.
2 : Édition et paramètre de texte :
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas réussi à centrer un texte avec une justification au milieu, par exemple. Ce qui fait que mon texte se retrouve à chaque début de ligne complètement à gauche sans possibilité d'aligner sur la hauteur le milieu de chaque texte. Existe-t-il une option qui rend cela possible ?
Si cette option n'existe pas, je trouve que ça pourrait être intéressant de la voir apparaître, avec d'autres paramètres un peu plus poussés concernant l'édition de texte, car cela permettrait d'avoir un rendu plus propre et structuré.
3 : Édition des numéros de câble : Est-il possible de modifier la couleur des numéros de câble ? Si non, envisagez-vous d'intégrer cette fonction ?
4 : Position des bornes :
J'ai rencontré un léger problème lors de la mise en place de mon bornier. J'ai des bornes nommées X2-1 -2 -3 -4 -5 -6 etc... mais dans le gestionnaire de bornes, elles ne se suivent pas correctement. voir screen ci-joint.
Auriez-vous une solution pour que le rendu soit le plus propre et cohérent possible ?
En l'attente de réponse, je vous souhaite une bonne journée à tous, en espérant que de bonnes idées sont apparues.