Topic: Modifier la couleur des fils en une fois par sélection multiple et F2
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution pour modifier plusieurs fil en même temps.
Est ce seulement possible ?
Merci
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Modifier la couleur des fils en une fois par sélection multiple et F2
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution pour modifier plusieurs fil en même temps.
Est ce seulement possible ?
Merci
To edit multiple conductors at a time is (currently) not supported.
To edit multiple conductors at a time is (currently) not supported.
Merci pour la réponse rapide.
Et est-il possible (ou ajouter) de faire qu'une borne disjoncteur haut soit liée avec une borne en bas dans un élément lib afin que, par exemple, le neutre soit prolongé de la même couleur ?
The online translation is not clear enough ...
Do you mean that the inside-connection of an element automatically uses the color of the connected wire?
No, the elements are static in that respect.
To use colors in elements, you need to create user-specific elements.
The online translation is not clear enough ...
Do you mean that the inside-connection of an element automatically uses the color of the connected wire?
No, the elements are static in that respect.
To use colors in elements, you need to create user-specific elements.
Non. Je vais essayer d'être plus clair.
Dans un élément de bibliothèque par exemple le cas d'un disjoncteur il y a en haut à gauche le neutre en entrée et en bas à gauche le neutre en sortie. Et idem pour la phase sur la partie de droite. Il serait intéressant d'avoir une "liaison virtuelle" pour que le neutre en bleu en entrée ressorte bleu en bas. Comme si c'était le même contact.
We had that discussions before.
1. "Internal connections" inside of an element are not supported yet.
2. The line coming to a switch is electrically different from the line that is switched! Same applies for circuit-breakers, etc.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Modifier la couleur des fils en une fois par sélection multiple et F2