1 (edited by ArnaudBonvin 2021-08-18 13:32:48)

Topic: Editeur de symbole

Hello,

J'ai remarqué qu'il est possible d'ajouter des images sur QET, mais sur l'éditeur de symbole cela est impossible.

Est-ce qu'il serai envisageable d'ajouter une image dans l'éditeur de symbole d'une autre façon ou d'ajouter un pluggin pour le faire?

Merci d'avance pour votre aide

2

Re: Editeur de symbole

Ce n'est pas possible pour l'instant.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

Hello,

Je pose aussi une autre question. Il est possible pour les images d'augmenter et de réduire la taille facilement. Est-ce possible de le faire aussi sur d'autres composants (à tout hasard des cartes Wago)?

Je n'ai pas vu dans le symbole ou lorsqu'on l'importe un ratio (200% ou 50%) pour l'échelle du composant.

4

Le fait d'augmenter ou réduire la taille d'un folio va jouer sur la taille des symboles dans le folio, sinon il y a le script de plc-user pour changer l’échelle d'un groupe d'éléments : https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 368#p14368

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !