Topic: Numerotation automatique des fils
Bonjour,
Je viens de connaître ce bijoux de logiciel qui va me simplifier beaucoup le dessin des schemas. Chapeau au developpeurs. Maintenant j'ai besoin d'un coup de main pour bien démarrer. Merci d'avance pour votre temps.
J'ai un problème avec la numérotation automatique des fils et des Labels des renvoies. J'ai laissé le fichier en question en pièce jointe.
Pour la numérotation automatique, j'ai essayé de faire la même manipulation que sur les videos sur youtube et sur la video les fils sont toujours numérotés au fur et à mesure que les connections sont faites, alors que les miens montrent un trait soit vertical soit horizontal. Parfois, quand j'ai peu d'élements il commence à les numéroter mais c'est trop aléatoire. Parfois j'essaye de crées une nouvelle numérotation et je n'arrive pas à appliquer mes changements puisque le bouton est grisé.
Pour les renvois de deux pages différentes, les textes avec les informations des éléments restent vides. Comme si les renvoies n'étaient pas relié entre eux. En plus, les fils n'heritent pas le numéro des fils d'autres pages.
Merci pour votre aide.