1 (edited by PierreP 2020-11-22 17:44:39)

Topic: [Résolu] Renvoi, folio suivant/précédent : mauvaise utilisation ?

Bonjour,

Je travaille sous v0.80 (DEV+380de0b4cc957a06d79751d3 / OS : linux - x86_64 - Version : Linux Mint 19.1 - Kernel : 4.15.0-65-generic),…

Je place des renvois suivant et précédent sur 2 folios différents (et je nomme mes potentiels de la même façon),
je double-clique sur le renvoi : la fenêtre avec l'onglet “Report de folio” s'ouvre,
je choisi le potentiel et le renvoi (en faisant un double-clic) que je veux associer,
je clique sur “Appliquer” : la fenêtre se ferme.
Mais, le repère des renvois n'apparaît pas et si je ré-ouvre la même fenêtre rien n'a changé.

--

J'ouvre le fichier exemple “Biseauteuse B3”,
sur le folio 1, je clique sur un renvoi : la fenêtre s'ouvre avec un bouton “Délier”,
je clique sur “Délier” : en apparence, rien ne se passe… pas de changement.
je clique sur “Appliquer” : le renvoi n'est plus nommé/lié, ça semble ok,
j'ouvre à nouveau la fenêtre,
je choisi le potentiel et le renvoi que je veux associer,
je clique sur “Appliquer” : la fenêtre se ferme.
Mais, le repère des renvois n'apparaît pas et si je ré-ouvre la même fenêtre rien n'a changé.

------

Je change de version (QElectroTech V 0.70+a375424c0 est disponible également sur ma machine),
comme j'obtiens un comportement quasi-identique,
alors, je me dis que ce n'est peut-être pas un bug mais une mauvaise manipulation de ma part…

Merci d'avance

2 (edited by Calypso 2020-11-22 13:52:33)

Re: [Résolu] Renvoi, folio suivant/précédent : mauvaise utilisation ?

Bonjour
Double-cliquez sur le composant de référence dans la fenêtre ouverte, sélectionnez la référence appropriée. Sélectionnez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Connecter le composant.

Stebo

Post's attachments

sreenschot-2020-11-22.png, 30.31 kb, 523 x 499
sreenschot-2020-11-22.png 30.31 kb, 148 downloads since 2020-11-22 

Re: [Résolu] Renvoi, folio suivant/précédent : mauvaise utilisation ?

Bien évidement !

Merci