Topic: Orientation cartouche

Bonjour

Je suis actuellement en école d'ingénieur et je viens de découvrir votre logiciel. Je compte m'en servir pour mon stage de fin d'étude. Je dois editer des shémas pour des installations de panneaux solaires en Afrique du sud.  Tout d'abord félicatations. Je ne suis pas encore très habitué avec les cad en electricité pourtant la prise en main est plutot facile.

J'aurais deux trois questions dont la premiere concerne les cartouches. Sur ma mise en forme je souhaiterais les placer à droite. Mon problème est que l'écriture est verticale. Il y a t il un moyen de changer l'orientation de l'écriture dans les cartouches ?

Ensuite et c'est plus une question d'ordre générale. Peut on faire des recherches de topic ? Par exemple je souhaitais vérifier si il n'y avait pas déjà eu cette question.

Enfin pour mes premiers retour utilisateur. Le fait de pouvoir adapter l'echelle des symbols sans passer par l'éditeur serait vraiment un plus je pense. De plus pouvoir personnaliser ses propres raccourcis serait top. Enfin editer plusieurs conducteurs en meme temps serait un vrai plus. Par erreur je n'avais pas bien configuré mon SLD jái pris pas mal de temps à éditer les propriétés de mes conducteurs. Apres ca reste une erreur de ma part au début.

Encore bravo pour votre travail et bonne continuation.

ps: Il y a t il un moyen de vous soutenir/aider autrement que par un don ? Etudiant ne roulant pas sur l'or. Quelques euros ne vont pas me ruiner mais si je peux faire plus je vous invite à me dire comment.

2 (edited by rallyedescartes 2019-11-19 09:49:02)

Re: Orientation cartouche

Ah oui personnellement je trouve pratique de pouvoir relier un element à un conducteur. Je ne pense pas que cela soit possible actuellement. Pouvez-vous me confirmer?
Pouvoir directement éditer un élément en lecture seule. Au lieu de l'enregister sous dans notre collection puis de le modifier. C'est juste pas trés intuitif actuellement.