Re: Discussion sur la nomenclature intégré

Pércylès wrote:

Coucou, je suis Pércylès, Automaticien sur du multi-marques (Schneider, Kieback, SOFREL, WAGO, Trend, Distech ...) et je me sers de votre logiciel depuis très très longtemps.

Bonjour Pércylès et bienvenu,

Si je pouvais modifier les intitulés de Label, installation, N°articles et les autres pour les remplacer par ce qui est attendu sur mon  logiciel de programmation et ainsi, faciliter pour mes collègues et moi-même les renseignements à fournir et retrouver une certaine correspondance entre qelectrotech et le logiciel de prog schneider.

voir:
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 256#p16256

SELECT comment AS 'References', COUNT(comment) AS 'Quantités', description, manufacturer FROM element_nomenclature_view WHERE ( element_type = 'simple' OR element_sub_type = 'commutator' OR element_sub_type = 'coil' OR element_sub_type = 'protection')  AND comment != ''  AND label != '' GROUP BY comment ORDER BY COUNT(comment) DESC

Explications :
Je veux que le titre soit Références et non comment.

comment AS 'References'

Laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

Re: Discussion sur la nomenclature intégré

Bonjour Laurent et merci pour ta réponse.
C'est exactement ce que je fais pour le moment, je modifie mes colonne en passant par la requête SQL.

Ce que voulais c'était directement de pouvoir les renommer sur le logiciel pour que mes collègues ne soient pas perdus lors de l'utilisation et qu'ils puissent s'y retrouver si des modifs doivent être apportées.

Je crois que ce n'est pas possible mais merci pour les solutions =)

Cordialement Péryclès