Topic: On est spammé !

Oups ! on est spammé par Cuoflirassefsa ! Il y a du ménage à faire !

Re: On est spammé !

Est-ce que je dois prendre ça comme une candidature pour prendre en charge la mise à jour des softs web que nous utilisons (DokuWiki, Mantis, PunBB) ainsi que leur maintenance (genre trouver de meilleurs captchas) ? nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: On est spammé !

Klaus wrote:

Oups ! on est spammé par Cuoflirassefsa ! Il y a du ménage à faire !

fait nomicons/smile

Quand à xavier , je connais tres bien phpBB , suffit à lui de faire la bascule suivant son bon vouloir , ... mais je n'ai pas que ça à faire !

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: On est spammé !

Toutes les excuses si j'ai heurté quelqu'un ! Ce n'était certes pas mon intention. Je voulais juste attirer l'attention du visiteur occasionnel pour qu'un clic machinal ne conduise pas à des surprises désagréables, et qui sait, dangereuses. J'étais simplement surpris de l'évènement et remercie le ou les modérateurs d'y avoir mis bon ordre.

Re: On est spammé !

Ah non mais y'a pas de mal (bon, à part que ça sert pas à grand chose parce que les threads de spam, on les voit via le flux RSS et on les vire dans les 24 heures). Par contre, on recherche bel et bien quelqu'un qui pourrait prendre en charge la maintenance des applis web, ça ferait un truc en moins à gérer. D'ailleurs je vais voir pour l'upgrade PunBB là...
Edit: Effectué ; le captcha a été remplacé par une question. On va voir ce que ça donne sur le long-terme au niveau du spam....

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks