Topic: collection 3

Bonjour d'abord je tien a vous felicité pour ce projet qui j’espère continuera en bonne voie.

-J'aurais voulu savoir comment obtenir la collection officiel de la version 3 car j'ai toujours c'elle de la version 2 et je ne trouve pas la 3.

-j'ai aussi une suggestion; dans la collection officiel les bornes des éléments ne sont pas séparé par une unité du coup je les trouves trop près et moins lisible, de plus sa devient une catastrophe lors du repérage des fils car les numéros sont superposé sur les autres fils et même en manuel on ne peut pas les posé proprement. Dans la collection tout venant les bornes de certains composants sont séparé par une unité voir deux ce qui rend beaucoup plus visible le schéma mais la numérotation n'est toujours pas top (il faudrait pouvoirs modifié la police) donc je pense que ce serait mieux d'avoir des éléments séparé d'une ou deux unité.

Les progrès effectué entre le version 2 et 3 sont remarquable bon codage pour la suite (dommage qu'il n'y a qu'un codeur).

Développeur QElectroTech

Re: collection 3

Bonjour

https://download.qelectrotech.org/qet/b … ytouse.zip

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."