Re: Utilisation de QET pour schémas PID

Intéressant, Merci, ça pourrai nous servir de base dans le futur. nomicons/smile
Ouchh :'(  ça représente un travail de titan afin d'ajouter toutes ces balises ..

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Utilisation de QET pour schémas PID

Vidéo d'une présentation de DEXPI : https://www.youtube.com/watch?v=R1STo7vD-YY

Re: Utilisation de QET pour schémas PID

Ces propriétés seraient gérées dans un tableur puis ré-injectées dans le fichier qet. Je continue mon apprentissage de l'XML pour voir comment faire. Je veux pouvoir éditer ces données sans toucher au reste.

Re: Utilisation de QET pour schémas PID

Nuri wrote:

@ Opus
oublie l'édition tabulaire "on the fly", aujourd'hui il y a d'autres priorités pour le développement de QET.

Toutefois, la manipulation des filtres XSLT serait un grand plus car cela permettrait de modifier certaines valeurs dans un fichier *.qet de manière très ciblée et avec le confort d'un tableur.
Par exemple pour changer un cartouche dans tout un projet qui fait plus de 100 folios.
Ou alors pour renuméroter toute une série de composants ou des borniers complets...
Bref, pour faire de la manipulation de données à grande échelle.
Je sais qu'on peut aussi faire UNE PARTIE de ces tâches avec un éditeur xml et utilisant "chercher et remplacer" mais le risque d'écrabouiller des valeurs qui n'auraient pas du être changées est beaucoup plus grand. Et là, quand ca arrive, c'est la cata... faut sortir les fichiers sauvegardés de la semaine passée...

D'après ce que j'avais lu, il semblerai que Microsoft et son Excel soit plus avancé là-dedans que l'équipe des GNU/Stallmann avec LibreOffice.
Ca marche aussi avec LibreOffice mais la mise en place est moins "neuneu-compatible", si tu vois ce que je veux dire...

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."