Topic: Notification de versions

Bonsoir,

Je viens de découvrir la nouvelle "ready to use" 1334, parce que je fouine sur le site très souvent, en quête de nouveautés. Mais je n'ai pas trouvé la liste des modifications ou ajouts apportés depuis la 1315, et pourtant, l'écart entre les numéros des deux versions laisse imaginer une foule de détails...

Pourrait-on prévoir un fil de discussion sur le forum annonçant l'apparition d'une nouvelle version, avec ses caractéristiques ? Ce serait sympa...

Re: Notification de versions

bonjour klaus ,

En attendent que xavier fasse une news ( je lui en laisse la primeur , il là bien mérité cette fois :p  )
Tu peux consulter ici les commits de  la branche 0.3

http://svnweb.tuxfamily.org/log.php?rep … mp;isdir=1

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Notification de versions

Klaus wrote:

Bonsoir,

Je viens de découvrir la nouvelle "ready to use" 1334, parce que je fouine sur le site très souvent, en quête de nouveautés. Mais je n'ai pas trouvé la liste des modifications ou ajouts apportés depuis la 1315, et pourtant, l'écart entre les numéros des deux versions laisse imaginer une foule de détails...

Pourrait-on prévoir un fil de discussion sur le forum annonçant l'apparition d'une nouvelle version, avec ses caractéristiques ? Ce serait sympa...

salut .

Re télécharge la  "ready to use" 1334  stp ,  j'ai déplacé qsqlite4.dll dans bin/sqldrivers maintenant le cache des elements est fonctionnel sous windows.
A la deuxième ouverture de Qet tu devrais voir une grosse différence sur le temps de lancement de Qet .

@+
laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."