Topic: Compatibilité et conflit entre versions 0.22 et 0.3
J'utilise depuis peu ce splendide produit pour les schémas électriques de ma maison dont j'ai rénové l'installation. Je découvre lentement ces possibilités. J'ai installé la version officielle 0.22, et aussi la "ready to use" 0.3.
J'ai réalisé mon plan en version 0.3. Or, par mégarde, j'ai double-cliqué sur mon fichier projet et il s'est ouvert en version 0.22, avec un message d'avertissement: Ce document semble avoir été enregistré avec une version ultérieure de QElectroTech. Il est possible que l'ouverture de tout ou partie de ce document échoue.. En effet, les champs texte des éléments tournés apparaissent maintenant tournés aussi, bien que la case "ne pas subir les rotations" soit cochée pour ces champs. J'ai récupéré en tournant MANUELLEMENT chaque champ texte concerné, mais c'est vraiment galère. Pourrait-on envisager une demande de confirmation dans ce cas pour pouvoir stopper l'ouverture en cas d'erreur ?
J'espère que les altérations de mon projet n'ont concerné que cet aspect - il faut que le passe tout en revue, maintenant !