1 (edited by Alds_redcool 2011-08-17 01:58:47)

Topic: Problèmes avec des fichiers externes

PT-BR:
    Estou com problemas com arquivos externos, principalmente com as bibliotecas personalizadas, envio meus projetos para revisão, lá a pessoa se depara com a falta de alguns simbolos personalizados, e tambem não sei enviar a minha biblioteca anexada ao arquivo, por não saber a localização da pasta dos simbolos.
E ao pessoal de desenvolvimento, seu software está muito bom.

FR- be Google.
    J'ai des problèmes avec des fichiers externes, en particulier avec les bibliothèques personnalisées, j'envoie mes projets pour l'examen, il on est confronté à l'absence de certains symboles personnalisés, et aussi ne savent pas à envoyer le fichier attaché à ma bibliothèque, ne sachant pas l'emplacement de le dossier des symboles.
  Et le développement personnel, leur logiciel est très bon.

Re: Problèmes avec des fichiers externes

fr_FR:
Bonjour,

Quelle version de QElectroTech utilises-tu ? Depuis la version 0.2, les éléments ajoutés à un schéma sont automatiquement intégrés dans son projet parent, évitant ainsi l'affichage d'éléments "fantômes". Est-ce que l'option suivante est bien cochée ? Configurer QElectroTech > Général > Gestion des éléments > Intégrer automatiquement les éléments dans les projets (recommandé).

en_GB:
Hello,

What version of QElectroTech are you using? Since v0.2, elements added to a diagram are automatically integrated into its parent project, thus avoiding displaying "ghost" elements. Could you check whether the following option is checked? Configure QElectroTech > General > Elements management > Integrate automatically the elements into the projects (recommended)

pt_BR (Google Translation):
Olá,

Qual versão do QElectroTech você está usando? Desde v0.2, elementos adicionados a um diagrama são automaticamente integrados em seu projeto pai, evitando exibir "fantasma" elementos. Você poderia verificar se a seguinte opção está marcada? Configurar QElectroTech > Geral> Gestão de elementos > Integrar automaticamente os elementos aos projetos (recomendado)

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Problèmes avec des fichiers externes

hi

On M$ windows OS , your custom symbols are in conf/elements/ directory
On gnu/linux OS , your custom symbols are in /home/user/.qet/elements/ directory

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Problèmes avec des fichiers externes

Merci pour votre attention, je suis en utilisant les deux versions 0.3 et 0.22,
Système d'exploitation Windows 7, même avec l'option d'intégrer les éléments ne sont pas automatiquement l'ajout des éléments du projet, mais ils ont envoyé le paquet de symboles personnalisés.

Re: Problèmes avec des fichiers externes

fr_FR:

Bonjour,

Pourrais-tu nous transmettre un exemple de fichier problématique (en fait le fichier .qet + les fichiers .elmt dont l'intégration échoue) où l'intégration ne s'effectue pas ? Merci d'avance.

en_GB:

Hello,

Could you provide us with an example of a non-working file (actually the .qet file + the .elmt files which can not be integrated)? Thanks in advance

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks