Topic: suggestion pour les bornes

Je viens de finir l'implémentation d'un keb qui a par exemple un bornier de 32 entrée.
Il serait intéressant d'avoir un outil qui permet de faire espace automatique entre toutes les bornes. Je m'explique, on selectionne 20 bornes, et on appuie sur un bouton qui nous demande de combien on souhaites les espacer par exemple 20 (espacement retenu entre deux bornes pour un disjoncteur par exemple) et hop espacement des 20 bornes directement (plus que de le faire à la main ce qui est fastidieux vu qu'à la souris l'écart de 20 est infaisable).

Re: suggestion pour les bornes

Une de mes demande à l’époque (~2007) quand je n’étais qu'utilisateur :
https://qelectrotech.org/wiki_new/roadm … d_elements


en choisissant une “zone de collage” sur l'élément (Ctrl+Shift+V) : cf screenshot à gauche
directement (Ctrl+V) : les parties collées sont placées à côté des parties copiées ; si on recolle les parties, elles sont collées encore un cran à côté, et ce de manière incrémentale. Ainsi le screenshot à droite montre ce que l'on obtient en collant une sélection 8 fois d'affilée.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: suggestion pour les bornes

Chez moi, il colle sur le même, il ne se décale pas sur la droite...