Topic: Développement QElectroTech

Bonjour,

J'utilise QElectroTech depuis maintenant 1 an et je m'inquiète de voir qu'il n'y a pas de News depuis le mois de Janvier... Où en est-on sur ce logiciel ?

J'ai longtemps cherché un tel logiciel gratuit en vain, et je vous assure qu'il me déplairait de voir votre super projet s'arrêter !....

Merci de votre retour

Re: Développement QElectroTech

Bonjour,
Pareil pour moi je suis sur Ubuntu et le lien PPA n'est plus atteignable.

snif...

Merci

Re: Développement QElectroTech

Bonjour,

Vincent wrote:

J'utilise QElectroTech depuis maintenant 1 an et je m'inquiète de voir qu'il n'y a pas de News depuis le mois de Janvier... Où en est-on sur ce logiciel ?

J'ai longtemps cherché un tel logiciel gratuit en vain, et je vous assure qu'il me déplairait de voir votre super projet s'arrêter !....

Merci de votre retour

Le projet n'a malheureusement toujours eu qu'un seul développeur C++/Qt (en l'occurence : moi--même). Cela fait un an que j'ai attaqué un nouveau boulot qui s'avère très chronophage, au détriment des projets auxquels je participe, à commencer par QElectroTech. Ce projet n'est donc pas abandonné, son développement continue mais au ralenti ; ainsi, cela fait déjà plusieurs mois que je travaille dans mon coin sur une grosse fonctionnalité dans la continuité des dernières news. J'en profite pour rappeler que nous sommes ouverts aux nouveaux contributeurs et qu'un développeur C++/Qt de plus ne ferait vraiment pas de mal.

dufilon wrote:

Pareil pour moi je suis sur Ubuntu et le lien PPA n'est plus atteignable. snif...

Nous n'avons pas de packageur Ubuntu officiel. Laurent génère des paquets pour Debian (cf doc sur le wiki) qui sont potentiellement installables sur Ubuntu pour le peu que les versions des paquets Qt n'aient pas été trop maltraitées par Ubuntu.

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Développement QElectroTech

dufilon wrote:

Pareil pour moi je suis sur Ubuntu et le lien PPA n'est plus atteignable. snif...

salut ,
Il n'y a pas de ppa de Qelectrotech pour ubuntu AMHA , mon serveur personnel debian permet d'avoir en deb les dernières releases de Qet pour  debian sid / et debian stable(squeeze ) qui sont aussi compatibles ubuntu suivant la version des libs Qt .
Mais pour des raisons climatique/bruit et budget personnel en ce moment il est souvent en stop nomicons/sad
processeur amd 3500+ (Forte conso).

Edit : les paquets debian de Qelectrotech sont maintenant hébergé sur ce site .

pour debian stable (squeeze)
deb http://debian.qelectrotech.org/qet/debian/ stable main

pour debian sid

deb http://debian.qelectrotech.org/qet/debian/ unstable main

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."