Topic: Plantage QEt 0.7svn5102 avec report folio
Bonjour,
ci-joint projet QET qui plante quand je mets un report de folio suivant en folio de label 4 (COMMANDES).
Cordialement.
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Plantage QEt 0.7svn5102 avec report folio
Bonjour,
ci-joint projet QET qui plante quand je mets un report de folio suivant en folio de label 4 (COMMANDES).
Cordialement.
J'ai insérer un report suivant sur ton folio 4 et j'ai pas de crash.
J'ai ensuite inséré un report précédent sur folio et je l'ai lié au report suivant du folio 4, pas de crash non plus.
Testé avec v0.6-RC3
Depuis 2 semaines, j'ai observé des crash sur les reports et les textes dynamiques.
Salut galexis, je n'ai pas réussi non plus à faire un crash.
Le simple fait de poser un report de folio "suivant" sur le folio suffit à planter qet ?
Tu utilise les reports de la collection officiel ?
Hier soir, dès la pose du report cela plantait. Ce matin, après redémarrage, c'est au moment du raccordement du conducteur.
Avec mes reports ou ceux de la bibliothèque c'est pareil.
@ Galexis : quel OS ta machine ?
Linuxmint 18.2. E suis plus sur du numero2, cest2 la derniere.
Linuxmint 18.2. E suis plus sur du numero2, cest2 la derniere.
Etrange ! tu n'aurais pas un problème hardware, tu as examiné tes logs?
Tu as essayé avec la machine de ton taff voir si tu reproduisais le bug?
Si pris sur les PPA c'est compilé par les machines Ubuntu, je ne fait qu'envoyer que le référentiel, dsc, orig.tar.gz, debian.tar.xz.
Depuis 2 semaines, j'ai observé des crash sur les reports et les textes dynamiques.
Peut-être lié a ta version de Qt, un peu vieillotte ?
Le descriptif du problème est étrange. Mais je ne pense pas que cela vienne d'une version viellote de Qt.
Affaire à suivre...
Avec la version ReadyToUse sur un pc win10: me problème, plantage quand on trace un conducteur.
Il faut à priori relier le report à la borne X:1 ou le fil de repère 007.
Reproduit ici, mais le debugger n'aide pas trop....
Qlist.h
inline T& first() { Q_ASSERT(!isEmpty()); return *begin(); }
@ Galexis : Pour résoudre ton problème j'ai supprimé le conducteur sous ta borne X:1 qui relie le pressostat B1 et re dessiné un autre conducteur, car étrangement la liaison équipotentielle était différente même au travers de ta borne...
Je pense savoir d'où vient le problème sur ce conducteur: la borne vient de ma collection et n'avait de base pas la propriété borne". Une fois dans le schéma, j'ai édité le symbole pour lui ajouter la propriété. Merci.
Cool vous avez trouvé la source du problème
Mais je vais quand même mener mon enquête afin d’arrêter ce vilain bug
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Plantage QEt 0.7svn5102 avec report folio