Topic: Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows

Bonjour 

Bravo à tous pour votre travail formidable sur ce logiciel que j'ai découvert il y a peu de temps.
Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows alors que les tenants sont bien détectés (avec le rond bleu), mais rien ne s'affiche ni sur le tenant ni sur l'aboutissant !

J'ai donc installé une version V 0.60-RC3+svn5040, même chose ça ne fonctionne pas non plus !

J'ai installé ensuite la V 0.5 svn5051 ready to use et là ça fonctionne !

Est-ce que j'ai mal paramétré quelque chose dans les V 0.7 et V0.6 ou c'est un problème connu ?

Merci pour votre réponse

Re: Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows

Bonjour,

dans le widget sur le renvoi choisi, ouvrir le menu par un clic droit et choisir lier.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows

Merci pour la réponse 
Ça fonctionne bien!

Re: Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows

salut
oui d'ailleurs c'etait plus sympa avant avec un clic gauche plus apply

Re: Les renvois de folios ne s'affichent pas en version 0.7 Windows

Le nouveau widget à été créé afin d'afficher plus d'information et être plus clair, mais il vrai qu'il faut faire plus de clic pour lier deux éléments.
Si la disposition des informations du nouveau widget ne vous convient pas, il vous suffit de déplacer les entête et/ou les agrandir puis de faire un clic droit sur l'entête et dans le menu contextuel choisir sauvegarder la disposition. Ainsi la disposition du widget restera comme vous l'avez choisis.

Développeur QElectroTech