Topic: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

Bonjour,
j'utilise la ReadyToUse 0.7svn5016, et je me suis aperçut qu'il n'est plus possible de déplacer une sélection multiple dans l'éditeur d'élément. La main qui apparaît redimensionne.

N'est-il pas envisageable que lorsque qu'on édite un élément projet et qu'on déplace une borne ou qu'on en ajoute une, que cela ne scratch pas l'élément à la réouverture du projet? C'est assez pénible.

Sur l'éditeur de schéma, pour les petits conducteurs, il est difficile d'ouvrir les propriétés par double clic: les boules bleues gênant le clic.

Cordialement.

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

j'utilise la ReadyToUse 0.7svn5016, et je me suis aperçut qu'il n'est plus possible de déplacer une sélection multiple dans l'éditeur d'élément. La main qui apparaît redimensionne.


Je n'ai pas remarqué ce problème svn 5024.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

En faite je crois que cela rejoins la remarque des conducteurs: le problème est sur les petite sélection.
En PJ une petite sélection. Sur une sélection légèrement plus grande, on peut observer 2 zones en pointillée : une prémétrique avec les ronds verts et une intérieur qui doit délimiter le zone de saisie.
Sur la capture on ne voit qu'une zone: la périmétrique.

Post's attachments

Capture du 2017-08-23 19-08-06.png, 5.1 kb, 220 x 274
Capture du 2017-08-23 19-08-06.png 5.1 kb, 267 downloads since 2017-08-23 

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

(Me saoule cette tempo de +60s de mes c*****s )
La zone un peu plus grande: voir capture

Post's attachments

Capture du 2017-08-23 19-06-29.png, 10.12 kb, 480 x 451
Capture du 2017-08-23 19-06-29.png 10.12 kb, 293 downloads since 2017-08-23 

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

Conducteurs courts

Post's attachments

Capture.PNG, 5.42 kb, 202 x 146
Capture.PNG 5.42 kb, 263 downloads since 2017-08-24 

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

Il te faut zoomer les points de sélection vont dégrossir.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

galexis wrote:

Bonjour,
j'utilise la ReadyToUse 0.7svn5016, et je me suis aperçut qu'il n'est plus possible de déplacer une sélection multiple dans l'éditeur d'élément. La main qui apparaît redimensionne.

J'ai corrigé un truc, pas un problème de redimensionnement, mais essais quand même, peut être que ça réglera ton problème.

Sur l'éditeur de schéma, pour les petits conducteurs, il est difficile d'ouvrir les propriétés par double clic: les boules bleues gênant le clic.

Y'a toujours la solution de Laurent, mais j'ai quand fait une modif, maintenant quand tu double click sur une boule, sa ouvre les propriétés du conducteur.

Développeur QElectroTech

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

Ok, je testerais !nomicons/smile

Re: Editeur d'éléments et prob sélection multiple + propriété conducteurs

Pour le double-clic c'est mieux. En revanche, je trouve qu'il faut encore souvent double-cliquer 2 fois. Est-ce qu'il y a une "zone" autour du conducteur pour double-cliquer ou faut être pile poil dessus ?