Bonjour,
Je crains que la plupart de ces éléments ne soient un peu trop "fantaisie" (dimensions, couleurs) par rapport à ce que propose QElectroTech : nous visons/prenons les symboles normalisés des constructeurs, pas les représentations 2D des éléments réels. Ceux en bas à droite semblent toutefois raisonnables. Tu peux donc les proposer sur notre dépôt à condition de les refaire au format QET (.elmt).
En effet il n'y a pas encore d'outils de conversion simple vers le format d'éléments de QET :
- XML ne veut rien dire en soi
- SVG a trop de potentiel (couleurs, dégradés, animation, formes complexes) pour des symboles électriques, ce serait donc un gros travail de détecter/convertir efficacement les primitives qui nous intéressent ; de plus, il faudrait toujours rajouter la partie "métier" du format QET : orientations, bornes, noms, ... Ça reste toutefois le format pour lequel on a le plus de chances de développer un import un jour.
- c'est pire pour les formats bitmap : il faut d'abord les vectoriser pour retomber sur les mêmes problématiques que SVG.
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks