Topic: Problème de texte de conducteur

Bonjour,

Je m'excuse par avance de la non présentation : je voulais passer directement par le bug-tracker mais l'inscription ayant raté (trop long) il me redemande une nouvelle inscription néanmoins mon email est invalide (doublon).

Bref,

J'ai un soucis avec la cellule de texte de mes conducteurs, ils apparaissent hors de la page ou dans les lignes/colonnes avec la mention "_" de base comme si je réaliser le plan en multifilaire alors que je suis en unifilaire.

Pas moyen de les éditer/supprimer/déplacer. J'ai aussi tenter de sélectionner le conducteur et de décocher la case texte dans ses propriétés un par un, le texte disparaît mais le folio le visualise toujours du coup j'ai un super décalage de mes marges :s

Version utilisée : 0.51-dev+svn4825 (portable)
OS : Win10

Cordialement,

Gaetan

Post's attachments

bug0.png, 89.7 kb, 1366 x 768
bug0.png 89.7 kb, 358 downloads since 2017-01-04 

Re: Problème de texte de conducteur

Impréssion d'écran supplémentaire pour le décallage : http://hpics.li/91fc712

Re: Problème de texte de conducteur

Bonjour,


je n'arrive pas a reproduire ton problème,peux tu mettre ton petit projet en pièce jointe ici sur le forum, pour qu'on l'examine :
sur la première capture passer du mode multifilaire au unifilaire il ne doit pas conserver le le champ texte par défaut et son underscore "_", étrange !

Sur la seconde capture je ne situe pas ou est le problème.

Cordialement,
Laurent

ps: d’après le bugtracker ton compte Gaetan est activé.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Problème de texte de conducteur

J'arrive à le reproduire, mais pour ça il faut sauvegarder puis recharger le projet, et la, les textes se trouvent en haut à gauche du folio (j'ai pas regardé, mais à mon avis en position 0,0).
Je regarde ce bug (qui doit pas être grand chose) après avoir fini ce sur quoi je suis en ce moment.

Développeur QElectroTech

Re: Problème de texte de conducteur

Salut, désolé pour l'attente.

Je vais aller vérifier pour le bugtraker.

Pour les textes, pas tous en 0,0 mais par contre bien en haut de la page.

Merci encore, super boulot comme d'hab.

Post's attachments

Attachment icon mp.qet 155.08 kb, 283 downloads since 2017-01-07 

6 (edited by Joshua 2017-01-08 13:04:11)

Re: Problème de texte de conducteur

Résolu.
Merci du retour

Développeur QElectroTech