Topic: Numéro de fil différent aux bornes

Bonjour, nouvel utilisateur de votre fort bel outil, je suis, lors de son utilisation, face à un petit soucis.
Lorsque j'insert une borne, puis deux fils situés aux extrémités de cette borne, ils prennent la même numérotation l'un de l'autre alors que ce n'est pas toujours mon souhaits. Si je modifie le numéro sur l'un, ça se répercute automatiquement sur celui situé de l'autre coté de la borne. 

   Est-il possible d'avoir des numérotations différentes de fil pour les bornes, comme c'est le caspour les bobine, contact, BP,...

Merci d'avance

Re: Numéro de fil différent aux bornes

Bonjour,
les bornes de la bibliothèque ont toutes la propriété borne et donc le numéro ne change pas entre l'entrée et la sortie. Il te faut créer une borne perso, où tu vires la propriété "borne":
- Copies la borne de a bibliothèque dans la collection utilisateur
- édites l'élément
- choisis la propriété "simple" élément (panneau accessible par le bouton avec le crayon jaune).

Post's attachments

Capture du 2016-12-19 21-48-36.png, 42.29 kb, 1137 x 809
Capture du 2016-12-19 21-48-36.png 42.29 kb, 303 downloads since 2016-12-19 

Re: Numéro de fil différent aux bornes

Merci ça fonctionne très bien, je n'es pas réussi à rouvrir ma borne dans la collection utilisateur mais j'ai pu la modifier à partir de la collection embarquée. Il faudra surement que je reconfigure une borne personnelle à chaque nouveaux projets je pense?

Merci en tout cas

Re: Numéro de fil différent aux bornes

Tu peux enregistrée la borne créée dans ton projet en la tirant dans ta collection utilisateur.
De même tu peux tirer la borne de la collection officielle vers la collection utilisateur ou  encore cliquer droit sur le symbole dans la collection officielle, faire éditer et dans l'éditeur de symbole, faire enregistrer sous ... collection utilisateur.