1 (edited by domotique.nc 2016-08-11 04:22:25)

Topic: [RESOLU] Pb debian qelectrotech

Bonjour.
Je rencontre un problème avec la nouvelle version de Qet.
Je suis sous Debian 4.6.4-1 64bits
Version de Qt : 5.6.1
Version de Qet : V 0.5
Je n'arrive plus à utiliser les assenceurs pour monter / descendre le projet affiché
Lorsque j'importe un composant, celà met un certain temps avant de l'afficher et en plus, il le fixe n'importe où
En bref, le programme est inutilisable.

Auriez-vous des pistes de recherche ?

Re: [RESOLU] Pb debian qelectrotech

Bon, la solution était dans la doc install : https://qelectrotech.org/wiki_new/doc/install_debian
Je n'avais pas donné la priorité haute (voir fin du tuto).
Maintenant tou re fonctionne correctement.

Encore merci pour ce logiciel nomicons/wink

Re: [RESOLU] Pb debian qelectrotech

Bonjour,

si je comprend bien la version 0.5 sur le dépôt Debian officielle est inutilisable sur une Debian stable avec les backport (Qt 5.6.1)?

Étrange au boulot sur une Debian unstable figée pour l'instant sur la branche stable ( à cause du passage sur kf5/kde5 inutilisable à l’époque en production) je me sert de mon dépôt stable (Qt 5.3) sur ma Debian qui a les libs Qt en version 5.5.

Tu as pris quelle branche sur mon dépôt stable ou unstable?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

4 (edited by domotique.nc 2016-08-11 12:52:04)

Re: [RESOLU] Pb debian qelectrotech

scorpio810 wrote:

Bonjour,

si je comprend bien la version 0.5 sur le dépôt Debian officielle est inutilisable sur une Debian stable  avec les backport (Qt 5.6.1)?

C'est ça, mais c'est une testing

Étrange au boulot sur une Debian unstable figée pour l'instant sur la branche stable ( à cause du passage sur kf5/kde5 inutilisable à l’époque en production) je me sert de mon dépôt stable (Qt 5.3) sur ma Debian qui a les libs Qt en version 5.5.

Tu as pris quelle branche sur mon dépôt stable ou unstable?

unstable