Topic: Améliorer les détails des symboles

Bonjour,

Je suis très surpris et heureux de voir qu'il existe un bon logiciel d'électrotech pour Linux! Je vous félicite pour cet initiative et pour votre temps. Juste une remarque: Je comparais les symboles sur le guide Promotélec et je trouve que les symboles sont trop simplifiés sur qElectroTech. Par exemple l'interdif devrait avoir un tiret horizontal et un petit rond en-dessous au niveau du contact + les pointillés du dispositif différentiel devraient être des pointillés et non des tirets. Les boutons poussoirs devraient être en traits pleins au lieu de tirets. Je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué, sinon le logiciel est nickel! nomicons/smile

Re: Améliorer les détails des symboles

Bonjour et bienvenue calande ,

Pour l'instant l'éditeur de symbole ne propose pas un vrai mode pointillés différentiable d'un tiré .
Pour ce qui est des symboles , si tu en vois certains à améliorer ou à retoucher n'hésite pas à nous les proposer ici
Il est aussi possible de laisser un commentaire style : élément machin mis en conformité etcc
Si c'est bon je remplacerai le composant sur le svn de Qet par celui proposé .

@+

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Améliorer les détails des symboles

scorpio810 wrote:

Bonjour et bienvenue calande ,

Pour l'instant l'éditeur de symbole ne propose pas un vrai mode pointillés différentiable d'un tiré .

Aussi tôt dit aussi tôt fait par xavier \o/

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Améliorer les détails des symboles

calande wrote:

Bonjour,

Je suis très surpris et heureux de voir qu'il existe un bon logiciel d'électrotech pour Linux! Je vous félicite pour cet initiative et pour votre temps.

Merci, au nom de toute l'équipe nomicons/wink
Si tu es sous debian testing/sid tu peu déjà en profiter + la grosse feature de la semaine (mais je laisse le soin à Xavier de préparer sa news dominicale ),sinon les deb amd64 sont déjà sur mon dépôt .

@+ scorpio

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."