Re: HDPI, PPA, Fedora nightly builds
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → News → HDPI, PPA, Fedora nightly builds
Revision: 4511
Author: dfochi
Date: 2016-05-24 00:01:22 +0200 (Tue, 24 May 2016)
Log Message:
-----------
Added Cross Reference Labels for Master and Slave Element. Removed View Mode
Les paquets sont disponibles.
Enjoy !
Informations sur les docks panels.
Joshua prévoit d'enlever bientôt la vue des collections éléments sur l'ancien panel "panel d’éléments"
Ce dock ne servira que pour gérer les cartouches et folios des projets. Il devrait aussi être renommé.
Aujourd'hui il est recommandé d'utiliser le nouveau panel "collection d’éléments" pour gérer ses collections d’éléments, poser les éléments sur les folios et de mettre l'ancien dock panel sous forme d'onglet dans la partie gauche de QET, ou le détacher sur un autre écran si vous travaillez avec plusieurs moniteurs, pour gérer vos folios et cartouches.
L'arborescence du projet ne sera pas intégré au nouveau panel ?
Concernant les modifications que l'évolution des foluos à apporté au fichier xml du projet:
<diagram date="null" title="" colsize="60" cols="17" filename=""
displaycols="true" rows="8" order="1"
auto_page_num="Create an Auto Folio Numbering" rowsize="80"
version="0.51" author="" displayrows="true" height="660"
folio="folio1" displayAt="bottom">
si on utilise le numéro du folio du projet
auto_page_num=""
et si on utilise le label folio
auto_page_num="Create an Auto Folio Numbering"
est-ce bien cela ? C'est pour mon script ...
@Galexis
non, ce sera un dock séparé, ce que je trouve très bien :-)
Vu le nombre de fonctionalités qui pourront être implémentées pour chacun des docks, il vaut mieux séparer.
Ca évitera le basar --> les actions réalisables dans le dock "projets" n'auront pas grand chose à voir avec celles du dock "collections".
D'autant plus que lorsqu'on travaille avec 2 écrans ou même un seul en FullHD ou UltraHD, il y a assez de place pour afficher correctement tous les docks ainsi que l'espace de dessin.
@Galexis
non, ce sera un dock séparé, ce que je trouve très bien :-)
Vu le nombre de fonctionalités qui pourront être implémentées pour chacun des docks, il vaut mieux séparer.
Ca évitera le basar --> les actions réalisables dans le dock "projets" n'auront pas grand chose à voir avec celles du dock "collections".
D'autant plus que lorsqu'on travaille avec 2 écrans ou même un seul en FullHD ou UltraHD, il y a assez de place pour afficher correctement tous les docks ainsi que l'espace de dessin.
On a pas tous la change d'avoir un grand écran ou même 2 écrans !
Vous pouvez manier les docks comme bon vous semble, empilage des un sur les autres c'est le principe des onglets, les uns en dessous de l'autre, ou alors chaque dock détaché quand vous avez de grands écrans ou config Multi-écrans.
On a pas tous la change d'avoir un grand écran ou même 2 écrans !
Clair, j'aimerai retrouver le confort de travail de mon 27" au boulot.
<diagram displaycols="true" title="" rows="10" rowsize="80" auto_page_num="1" colsize="60" titleblocktemplateCollection="embedded" date="null" titleblocktemplate="test-5" order="1" version="0.51" height="820" cols="20" filename="" displayAt="bottom" author="" displayrows="true" folio="x1">
<diagram displaycols="true" title="" rows="10" rowsize="80" auto_page_num="1" colsize="60" titleblocktemplateCollection="embedded" date="null" titleblocktemplate="test-5" order="2" version="0.51" height="820" cols="20" filename="" displayAt="bottom" author="" displayrows="true" folio="x2">
<diagram displaycols="true" title="" rows="10" rowsize="80" auto_page_num="1" colsize="60" titleblocktemplateCollection="embedded" date="null" titleblocktemplate="test-5" order="5" version="0.51" height="820" cols="20" filename="" displayAt="bottom" author="" displayrows="true" folio="x5">
Revision: 4514
Date: 2016-05-24 20:21:52 +0200 (Tue, 24 May 2016)
Log Message:
-----------
Added position and folios variables handling to Elements (Master, Slave and Simple) Label
Revision: 4522
Author: scorpio810
Date: 2016-05-25 16:53:07 +0200 (Wed, 25 May 2016)
Log Message:
-----------
Improve painter draw Text for XREF
Revision: 4521
Date: 2016-05-25 16:49:33 +0200 (Wed, 25 May 2016)
Log Message:
-----------
Nomenclature export(all fields exported to csv) and Comment field(displayed on editor) handle position and folio variables
Est-ce qu'il est prévu de traité le sommaire et le panel projet avec le label folio ?
Pour le sommaire j'avais commencé à le modifier mais faut tout revoir, donc ça va attendre un peu.
La mise en page des folios sommaire établis sur deux colonnes ne sont plus adaptés pour afficher le label des folios.
Je pense qu'il faut détecter si l'utilisateur utilise la variable %autonum dans son projet pour afficher des pages sommaires comme actuellement ou re agencées pour ce nouveau label de folio, qui risque d’être bien plus long qu'un numéro de page.
Pareillement pour le panel projet.
QElectroTech → News → HDPI, PPA, Fedora nightly builds